Ali Gerba no10 MOntreal impact, Motivator

 

Ali Gerba star  of montreal soccer team volunteered to make a motivational presentation at Evangeline school and sign Te-shirts with Rotary logo given By Old Montreal Rotary Club 

 

Lors d’une tournée motivationnelle organisée par le Rotary Club du Vieux-Montréal, Ali Gerba, vedette de l’heure de soccer au Québec, a rencontré une centaine d’élèves de l’École Évangéline, école défavorisée du nord-est de Montréal. Lors de sa présentation, Ali a été bombardé de multiples questions par les jeunes, allant de son entraînement mentale et physique, à ses techniques de jeux, en passant par sa couleur favorite et la marque de sa montre !

Ensuite, ce fut le véritable clou de l’événement lorsque Gerba s’est prêté au jeu en donnant quelques défis de précision aux jeunes qui, fiers de se mesurer à lui, essayaient ainsi d’impressionner leurs camarades.

Généreux de son temps, Ali a par la suite signé des autographes, à l’immense plaisir des élèves, sur des t-shirts gracieusement offerts par le Rotary Club du Vieux-Montréal.

D’après le professeur d’éducation physique de l’École Évangéline, Danick Lévesque, les jeunes ont passé une heure et demie exceptionnelle et très rare auprès de leur idole et que le lendemain, ils arboraient tous fièrement leur t-shirts bleus autographiés et marqués du nom de : Gerba 10.

Quand à Ali, il en est sorti fier et heureux d’avoir pu ainsi transmettre des valeurs de discipline et de motivation, ne serait-ce qu’à un seul de ces jeunes et de pouvoir ainsi faire une réelle différence dans le cours de leur vie.